Certifications ISO

Les normes ISO, reconnues internationalement, permettent aux clients de faire la différence entre les fournisseurs qui font de belles promesses et ceux qui ont prouvé leur valeur.

ISO 9001:2015 – Norme internationale pour des systèmes de management de qualité

À Planet Languages, nous avons toujours visé le meilleur. Nous nous engageons pour un service de qualité supérieure en toutes circonstances, rendu possible par des processus spécifiques nous permettant de nous améliorer et de satisfaire nos clients.

Planet Languages est certifié ISO 9001:2015, norme du management de qualité reconnue dans le monde entier, qui fournit un cadre de travail aux entreprises pour qu’elles dépassent les attentes et les besoins de leurs clients.

Notre système de management de qualité fait l’objet d’audits réguliers effectués par l’organisme de certification TÜV SÜD accrédité par UKAS.

ISO 17100:2015 Norme internationale pour les services de traduction – Exigences relatives aux entreprises de traduction

Planet Languages est l’une des premières entreprises au monde à avoir obtenu la certification ISO 17100. Internationalement reconnue, la norme ISO 17100 relative aux services de traduction, fait autorité en matière de qualité pour tout le secteur de la traduction.

Cette norme définit les bonnes pratiques à observer à chaque étape du processus de traduction et énumère un certain nombre de qualifications et de compétences que tout traducteur et réviseur digne de ce nom se doit de posséder.

ISO 18587:2017 Norme internationale – Post-édition d’un texte résultant d’une traduction automatique

Nous sommes également parmi les premières entreprises à avoir obtenu la certification ISO 18587, norme de qualité relative à la post-édition des traductions automatiques. Une post-édition complète conforme à cette norme permet de produire un résultat similaire à une traduction humaine.

La norme ISO 18587 spécifie les exigences relatives aux qualifications et aux compétences des post-éditeurs, lesquelles doivent être semblables à celles des traducteurs telles que définies par la norme ISO 17000. Nous sommes capables de vous renseigner sur chaque étape du processus de traduction automatique, qu’il s’agisse de vous aider à évaluer la pertinence de la traduction automatique pour votre contenu ou de vous guider pour choisir les post-éditeurs les mieux adaptés à votre projet.

Avec Planet Languages, vous avez la certitude que votre contenu traduit automatiquement est en de bonnes mains.

ISO 14001:2015 Norme internationale pour les système de management environnemental (SME)

Chez Planet Languages, la protection de notre environnement nous tient particulièrement à cœur, et nous nous sommes engagés à réduire l’empreinte carbone de notre société. En 2019, nous avons officialisé cet engagement en obtenant la certification ISO 14001. Cette norme définit les exigences attendues des entreprises en matière de management environnemental.

ISO 27001:2013 Norme internationale pour le management de la sécurité de l’information

Planet Languages aborde la question de la sécurité de l’information de manière proactive, c’est pourquoi notre entreprise s’est dotée de systèmes robustes pour protéger vos données. Notre système de management de la sécurité de l’information (SMSI) a été évalué par une instance indépendante et a obtenu la certification ISO 27001, norme internationalement reconnue en matière de sécurité de l’information

ISO Standards

ISO Standards are internationally agreed by experts and can help customers easily differentiate between suppliers that promise and the ones that have proven they can deliver.

ISO 9001:2015 - International Standard for Quality Management Systems

At Planet Languages, we have always strived to be the best at what we do. Our commitment to delivering a consistently high-quality service is underpinned by defined processes that focus on continual improvement and customer satisfaction.

Planet Languages is certified to the ISO 9001:2015 quality management standard, an internationally recognised standard that provides a framework for businesses to meet the expectations and needs of their customers.

Our quality management system is subject to regular auditing by the UKAS-accredited certification body TÜV SÜD.

ISO 17100:2015 - International Standard for Translation Services — Requirements for translation services

ISO 17100 Planet Languages was one of the first companies in the world to achieve certification to the internationally recognised ISO 17100 translation services standard, the definitive quality standard for the translation industry.

This standard sets out best practices for every stage of the translation process and specifies minimum requirements in terms of translator and reviser qualifications and competences.

ISO 18587:2017 - International Standard for Post-Editing of Machine Translation output

We were also among the first companies to achieve certification to the ISO 18587 post-editing of Machine Translation (MT) output standard. This standard applies to full post-editing of machine-translated content to produce results that are indistinguishable from human translation.

ISO 18587 requires post-editors to possess the same qualifications and competences as those defined for translators in the ISO 17100 standard. We can advise you on every step of integrating MT into your translation workflow, from assessing the suitability of your content for MT to selecting the right post-editors for your project.

With Planet Languages, you can be assured that your machine-translated content is in good hands.

ISO 14001:2015 - International Standard for Environmental Management Systems (EMS)

Planet Languages is passionate about the protection of our environment and committed to minimising our company's carbon footprint. In 2019, we formalised this commitment by obtaining certification to the ISO 14001 environmental management standard.

ISO 27001:2013 - International Standard for Information Security Management

Planet Languages takes a systematic, proactive approach to managing information security and has robust systems in place to protect your data. Our information security management system (ISMS) has been independently verified and certified to the internationally recognised ISO 27001 information security standard.