Traductions multilingues

Grâce à son réseau international de traducteurs professionnels et de spécialistes de la localisation, qui traduisent uniquement vers leur langue maternelle, Planet Languages est en mesure de vous proposer des services de traduction multilingue de haute qualité en plus de 80 langues, notamment le français, l’allemand, l’italien, l’espagnol, le polonais, l’hébreu, l’arabe, le japonais, le chinois, le coréen, le thaï et l’hindi.

Notre siège est situé à Farnham, dans le Surrey (Angleterre), et nous possédons des bureaux à Londres, ce qui nous permet de travailler avec des clients aux quatre coins du monde. Si vous cherchez un partenaire de confiance, une agence de traduction qui a largement démontré sa capacité à mener à bien efficacement des opérations de localisation tout en vous garantissant une tranquillité d’esprit absolue, ne cherchez pas plus loin.

Contactez-nous

Les experts des langues

Nous proposons à nos clients toute une gamme de services de localisation de haute qualité, avec des traductions créatives qui se lisent comme si elles avaient dès l’origine été écrites dans la langue d’arrivée.

Notre obsession du service client nous conduit à viser l’excellence dans toutes nos traductions. En interne, une équipe de linguistes passionnés apporte à chaque projet son expertise en gestion de projet, avec une attention minutieuse au détail.

À propos de Planet Languages

Des traductions professionnelles et un palmarès avéré

La qualité, c’est important. L’expérience aussi. Il est plus difficile aujourd’hui de trouver une agence de traduction capable de vous offrir la qualité que vous recherchez : toutes ou presque mettent en avant la qualité et le service client. Le problème, c’est de trouver l’agence qui établira réellement avec vous un vrai partenariat ; celle qui comprendra vos objectifs et en fera les siens.

Il faut une expérience considérable pour gérer toutes les étapes nécessaires à faire aboutir un projet complexe dans le respect des normes les plus strictes. La plupart des agences de traduction sont loin de posséder cette expérience.

Quel que soit le projet, Planet Languages s’efforce d’offrir à ses clients des services de traduction de haute qualité. Nos clients le savent et c’est la raison de leur fidélité : nous traitons chacun d’entre eux en partenaire. À l’arrivée, leur réussite fait notre réussite.

Nos services de traduction

Des solutions techniques employées avec discernement

Nous savons que nos clients sont exigeants. Dans un monde qui évolue à une vitesse folle, ils doivent pouvoir transmettre sans délai le meilleur contenu possible à leurs cibles, partout dans le monde.

À partir de nos technologies de pointe, nous créons des intégrations sur mesure et répondons à vos attentes de productivité par un emploi maîtrisé des outils de traduction… sans compromis ni micromanagement.

Pour en savoir plus

Ce qu’en disent nos clients

« Merci infiniment pour votre rapidité ! Aucune remarque de ma part, tout était juste parfait. Je serai heureux de retravailler avec vous bientôt. »

Un directeur de la communication interne

Mai 2019

« C’est un plaisir de travailler avec vous. La communication est facile et agréable, toujours courtoise, et les consignes précises. »

Le relecteur interne d’une marque de luxe

Mai 2019

« Mille bravos d’être parvenus à produire tout cela dans un délai aussi court ! »

Le responsable marketing d’un fournisseur de solutions pour l’environnement

Février 2019

« Un grand MERCI pour votre soutien constant sur tous nos projets de traduction ! »

Le directeur de publication d’une agence de presse institutionnelle

Février 2019

« Merci beaucoup de l’aide que vous nous avez apportée pendant mon absence. Votre sens du service client et votre réactivité sont toujours aussi appréciés ! »

Un organisme de formation

Février 2019

« Je dois dire que je suis ébahi de ce que vos relecteurs parviennent à repérer. Je travaille sur ces documents depuis des semaines et même si j’ai corrigé la plupart des fautes (avec l’aide de plusieurs de mes collègues en interne), je n’en reviens pas de ce qu’ils ont encore trouvé. Génial ! Un grand merci à eux ! »

Un directeur du développement et de la formation omni-canaux

Juillet 2019

Multilingual translations

Through our extensive network of professional localization specialists and translators who only ever translate into their native language, Planet Languages provides you with high-quality multilingual translation services in over 80 languages.

If you are looking for a translation services provider that you can trust and a company with proven expertise in efficiently managing the entire localization process, while offering you complete peace of mind, look no further.

Contact us

The language specialists

We provide our clients with a complete range of high-quality localization services, with a particular focus on creative translations that read like original copy.

We’re passionate about providing exceptional and high-quality translation and customer service. Our dedicated team of in-house linguists apply fastidious project management skills and meticulous attention to detail to every project.

About us

Professional translation – proven track record

Quality matters – experience counts. Selecting the right high-quality translation provider has become harder because so many translation companies say similar things about quality and customer service. The challenge is to find a translation provider that will work alongside you as a real partner; a company that understands your objectives and makes them their own.

It takes considerable experience to skillfully manage all the defined processes to fulfil a complex project to the very highest standard. This is not something that all translation companies can successfully manage.

At Planet Languages, we strive to offer our clients high-quality translation services on every project, resulting in high retention rates. We treat all of our clients as partners, you are never simply another 'number'.

Our services

Technology solutions – delivered with care

We understand that your customers are demanding. In a world that changes at breakneck speed, you need to get the best possible content to your global audience without delays.

Our state-of-the-art technologies allow us to create custom integrations and to provide you with efficiencies through the careful use of translation tools to suit your requirements… without compromises and micro-management.

Find out more

What our clients say

"Thank you so much for the super quick translation! No remarks from my side, everything was just perfect. I am very much looking forward to working with you again."

Internal Communications Manager

May 2019

"It is a great pleasure working with you, I really appreciate your communication skills, always mixing courtesy and clear guidelines."

In-country reviewer, luxury brand

May 2019

"Many thanks for being able to turn these around at short notice!"

Content Marketing Manager, Environmental solutions provider

February 2019

"A big THANK YOU for your all-round support regarding our translation tasks!"

Publication Manager, Corporate Publishing

February 2019

"Thank you very much for your help with this whilst I was away – your excellent customer service and quick turnarounds are much appreciated!"

E-learning Lead

February 2019

I have to say that I am so amazed with your proofreaders and what they catch. I’ve been working on these documents for weeks and thought I caught most errors (and several internal people reviewed and checked them as well), then I see what your proofreaders found. Wow! A big thanks to them!

Omnichannel Training & Development Manager

July 2019