Pourquoi choisir Planet Languages pour vos traductions professionnelles ?

Planet Languages considère la traduction comme une forme d’art ; nous allons plus loin que tout autre agence de traduction dans les services que nous vous proposons et nous avons obtenu de nombreuses certifications ISO.

 

Pas seulement des traducteurs, des experts en communication multilingue
Une gestion proactive des projets
Une solide réputation de service client exceptionnel

Des solutions de bout en bout

Il n’existe pas deux projets semblables et vous avez raison de rechercher un service complet et personnalisé. Nous avons l’habitude des grands projets multilingues qui imposent de travailler efficacement avec des gens surchargés qui vivent sur différents fuseaux horaires afin de respecter des échéanciers serrés.

Traductions créatives/marketing

Grâce à nos connaissances en marketing, nous saurons promouvoir votre marque dans le monde entier, tout en préservant le sens du message original, quelle que soient la langue et la région ciblées.

Pour en savoir plus  >

Traductions techniques

Nous faisons appel à des traducteurs techniques spécialisés dans votre secteur d’activité et équipés d’outils technologiques de pointe afin de garantir la précision et la cohérence de vos contenus.

Pour en savoir plus  >

Traductions pour l’eLearning et la formation

Les entreprises et les organismes internationaux s’appuient de plus en plus sur l’eLearning pour former leurs professionnels dans leur pays. Planet Languages peut vous aider à atteindre cet objectif rapidement et efficacement, sur n’importe quelle plateforme.

Pour en savoir plus  >

Localisation de sites web, apps et logiciels

Des intégrations dynamiques sur les plateformes de gestion des contenus et de la terminologie (CMS / TMS) de votre choix, avec la possibilité de travailler avec une multitude de formats de fichiers. Laissez-nous extraire le texte du code et vous proposer rapidement des solutions réellement opérationnelles.

Pour en savoir plus  >

Traductions juridiques

Du droit des sociétés aux appels d’offres en passant par le RGPD, vos juristes peuvent compter sur nos processus certifiés ISO pour s’appuyer sur des traductions multilingues de haute qualité.

Pour en savoir plus  >

Traductions financières

Banque, finance, assurance et immobilier, vos documents sont pris en charge par des traducteurs qualifiés, expérimentés, au savoir-faire reconnu.

Pour en savoir plus  >

Services audiovisuels

Sous-titrage, voice-over, voix-off, transcription ou montage vidéo, notre savoir-faire et notre réseau de professionnels de confiance est à même de gérer tous les aspects de votre projet.

Pour en savoir plus  >

Services de mise en page (PAO)

Publications imprimées ou numériques, langues européennes ou asiatiques, nos spécialistes de la mise en page veillent à ce que vos publications multilingues aient une apparence parfaite et professionnelle.

Pour en savoir plus  >

Gestion de projet

La localisation multilingue est complexe et chronophage. Nous assurons la liaison entre tous les intervenants et gérons l’ensemble du processus, à votre place.

Pour en savoir plus  >

Pourquoi nos clients choisissent Planet Languages

QUALITÉ

TECHNOLOGIE

SERVICE

Des processus certifiés ISO, des linguistes triés sur le volet et un souci du détail sans pareil durant tout le déroulement du projet, voilà notre cœur de métier, pour votre parfaite tranquillité d’esprit. Une technologie de pointe vous permet de choisir le niveau d’automatisation et d’intégration adapté à vos besoins. Avec la garantie d’un service irréprochable, quelle que soit la solution adoptée pour mener à bien votre projet. Nous recherchons rien moins que votre complète satisfaction. Votre gestionnaire de projets, toujours le même, planifie minutieusement l’ensemble du projet et supervise son déroulement, de la prise de contact à l’après-vente, chaque fois.

Ce qu’en disent nos clients

« Je reviens encore une fois vers vous sans la moindre correction. La traduction japonaise était parfaite. »

Le relecteur local d’un leader mondial du luxe

Février 2019

« Vous êtes vraiment les meilleurs ! Merci beaucoup de votre soutien sans faille. »

Le responsable Grands comptes d’une agence de presse institutionnelle

Février 2019

« Merci beaucoup d’avoir été si réactif pour le contrôle qualité en arabe. Vous êtes incroyables. »

Un spécialiste de l’e-Learning

Janvier 2019

« Pour nous, il est capital que la qualité soit constante. Nous sommes très satisfaits de votre travail. »

Le directeur de publication d’un guide des grandes villes d’Europe

Novembre 2018

« Notre client était ravi ; il nous a dit que c’était la meilleure traduction qu’il ait reçue depuis longtemps. Merci beaucoup ! »

Le chargé de clientèle d’une agence marketing britannique

Septembre 2018
FAQ
Nous sommes un prestataire de services de traduction destinés aux professionnels. Nous ne donnons pas suite aux demandes de traduction émanant de particuliers.
Si vous n’avez jamais fait appel à Planet Languages, envoyez-nous un courriel à post@planetlanguages.com avec vos fichiers de départ et tout renseignement pertinent, tel que le type de service requis et les langues concernées, ainsi que l’échéance de livraison souhaitée. Nos gestionnaires de projet étudieront votre demande et vous contacteront pour vous communiquer un devis ou solliciter des renseignements complémentaires si nécessaire.

Si vous êtes déjà client chez nous, veuillez contacter votre gestionnaire de projet habituelle ou nous demander un devis directement depuis votre portail client.
Absolument ! Nous prenons la confidentialité très au sérieux et traitons toutes les informations que vous nous communiquez avec la plus stricte confidentialité. De plus, nous surveillons et restreignons l’accès aux données confidentielles, en particulier aux données à caractère personnel, conformément aux exigences strictes fixées par la norme ISO 27001, norme internationale de référence en matière de sécurité de l’information, dont nous avons obtenu la certification. Les employés, fournisseurs et prestataires extérieurs de Planet Languages qui sont amenés à accéder à ces informations confidentielles le font uniquement dans le cadre de leur travail. Nous respectons ainsi nos engagements contractuels envers nos clients et nos fournisseurs.
Nous prenons en charge la quasi-totalité des formats de fichiers et, lorsque le texte est modifiable, nous vous livrons leur contenu localisé dans le format de vos documents originaux. Si vous nous fournissez des fichiers dans un format non modifiable, nous pouvons tout de même en extraire le texte, et notre gestionnaire de projet ne manquera pas de vous renseigner sur les solutions les plus rapides et les plus économiques qui s’offrent à vous.
Si vous n’avez jamais fait appel à Planet Languages, envoyez-nous un courriel à post@planetlanguages.com avec vos fichiers de départ et tout renseignement pertinent, tel que le type de service requis et les langues concernées. L’une de nos gestionnaires de projet vous contactera dans les plus brefs délais. Si vos fichiers sont particulièrement volumineux (plus de 15 MO), veuillez utiliser un service de transfert de fichiers pour vous assurer que votre courriel nous parvienne sans délai. Si nous avons déjà la chance de vous compter parmi nos clients, contactez votre gestionnaire de projet habituelle ou utilisez le système de partage de fichiers intégré à votre portail client, qui supporte toutes les tailles de fichiers.
Votre gestionnaire de projet habituelle vous tiendra au courant de l’avancement de votre projet à chaque étape de son exécution. Si vous n’avez pas encore reçu votre identifiant et votre mot de passe sécurisés pour accéder à votre portail client, n’hésitez pas à les solliciter auprès de votre gestionnaire de projet pour pouvoir profiter des fonctionnalités de suivi disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 directement via votre portail.

End-to-end solutions

No project is the same, which is why you should settle for nothing less than a bespoke end-to-end service. We are experienced in managing large multilingual projects that require us to work efficiently and effectively with teams of busy people across different time zones in order to meet often challenging deadlines.

Creative/Marketing Translations

We have the marketing expertise to convey your brand to your global audience, while making sure the message remains intact – no matter the target language or locale.

Read more >

Technical Translations

Specialised technical translators with expertise in your sector and state-of-the-art technology solutions are carefully employed to guarantee accuracy and consistency.

Read more >

eLearning / Training

Global organizations increasingly rely on eLearning to train their in-country professionals. Planet Languages can support you to achieve this quickly and efficiently – across any platform.

Read more >

Web, App, Software Localization

Dynamic integrations with your chosen CMS and TMS platforms and ability to work with a multitude of file formats. Let us extract the language from the code, delivering fast solutions that work for you.

Read more >

Legal Translations

From Corporate Law through to Tender documentation and GDPR, your legal professionals can rely on our ISO-certified processes for high quality multilingual translations.

Read more >

Financial Translations

Banking, finance and real estate documentation are handled by experienced and highly qualified translators with proven expertise in your sector.

Read more >

Audio-visual Services

Subtitling, voiceover, transcription or video editing, we have the expertise and trusted network of professionals to support every aspect of your project.

Read more >

Typesetting Services (DTP)

Whether print or digital, European or Asian languages, our foreign-language specialist typesetters ensure that your publications look and feel professional.

Read more >

Project Management

Multilingual localization projects are complex and time-consuming. We act as the link between your stakeholders and manage the entire process – so that you do not have to.

Read more >

Why our clients choose us
QUALITY TECHNOLOGY SERVICE
ISO-certified processes, handpicked linguists and unparalleled attention to detail throughout the lifecycle of a project are at the heart of everything that we do – offering you complete peace of mind. State-of-the-art technology allows you to choose the level of automation and integration that suits your requirements. We guarantee that no matter what solution applies to your project, it will be delivered with maximum care. We settle for nothing less than your complete satisfaction. Your dedicated account manager will meticulously plan and look after the entire project from initial brief to post-delivery communication – every time.

What our clients say

"I would like to get back to you without any changes. The Japanese translation was perfect."

World-leading luxury brand, Local office reviewer

February 2019

"You’re really the best, thanks so much for your amazing support!"

Account Director, Corporate Publishing

February 2019

"Thank you so much for fast turnaround on the Arabic QA. You are amazing."

e-Learning Specialist

January 2019

"To us it’s important that the quality is always the same; we’re very happy with your work."

Publication Manager, major European city guide

November 2018

"Our client was delighted; he said it was the best translation he’d received in a long time – thank you very much!"

Account Manager, UK Marketing Agency

September 2018
FAQs
We are a B2B translation services provider, so we do not undertake translation requests from private individuals.
If you have never worked with Planet Languages before, simply email us at post@planetlanguages.com with your source files and any relevant information, such as the services and languages required and your deadline. Our Project Management team will review your request and get in touch with our quote or to request more information if needed.

If you are an existing customer, please contact your dedicated Project Manager or send us a quote request directly from your Customer Portal.
Absolutely! We take confidentiality very seriously and treat all information we receive as confidential. Furthermore, we carefully manage and restrict access to confidential and, in particular, personal data. The Planet Languages employees, suppliers or subcontractors who do access confidential information only do so as part of their work, to help us ensure we fulfil the contractual requirements agreed with our clients and suppliers.
We can accommodate most file formats and, when the text is editable, deliver the localized content in the same format in which you sent us the source text. If your content is given to us in a non-editable format, we can still extract the text and our project manager will then be sure to advise on the most time- and cost-efficient options for you.
If you have never worked with Planet Languages before, simply email us at post@planetlanguages.com attaching your source files and including any relevant information such as the services and languages required; one of our Project Managers will be sure to get back to you promptly. If your files are very large (typically over 15 MB), please use a file sharing platform to ensure the email comes through without any delays. If you are already one of our valued customers, contact your dedicated Project Manager or use the file sharing system from within your Customer Portal where there are no file size limitations.
Your dedicated project manager will keep you informed with regular status updates at every stage of the project. If you have not yet received your secure credentials for our Customer Portal, be sure to ask your Project Manager to provide you with login details so that you can take advantage of the project monitoring and reporting features 24/7 directly within your portal.